Marvel Contest of Champions

19.1.0

4.4

15

Les batailles les plus épiques dans l'univers

500.2k

Rate this App

Marvel Contest of Champions est un jeu de combat 2D où tu contrôles certains des héros les plus emblématiques de l'univers Marvel. L'histoire du jeu t'introduit au Collectionneur, qui a libéré des superhéros (et supervilains) de l'univers entier pour participer à une bataille épique contre Kang the Conqueror.

Au début de Marvel Contest of Champions, tu auras seulement deux combattants à utiliser dans n'importe quel combat. Tout de même, le nombre de superhéros disponibles et supervilains est énorme : Spiderman, Hulk, Thor, Iron Man, Wolverine, Gamora, Juggernaut, Star Lord, Black Panther, Drax, The Punisher et Winter Soldier, entre autres.

La jouabilité dans Marvel Contest of Champions est plutôt simple et ne possède pas de besoin de boutons virtuels ou bâtons. Tu peux à la place, glisser ton doigt vers l'arrière pour éviter, glisser vers l'avant pour attaquer, appuyer sur l'ennemi pour attaquer de multiples fois ou appuyer sur l'écran pour bloquer.

Marvel Contest of Champions vient avec de nombreux modes de jeu différents. Dans le mode histoire, tu peux faire beaucoup de missions différentes où tu dois combattre des douzaines d'ennemis contrôlés par l'intelligence artificielle. Ces ennemis grandiront plus alors que tu avances. Dans le mode duel, de l'autre côté, tu peux jouer contre d'autres joueurs humains (et leurs superhéros) à travers le web.

Visuellement, Marvel Contest of Champions est une vraie merveille. Les graphiques du jeu n'ont rien à envier à la version console, avec certains modèles de personnages spectaculaires et réglages de designs.

Marvel Contest of Champions est un impressionnant jeu de combat qui possède aussi un important élément de collection, car tu devras amasser des personnages et améliorer leurs habiletés. Cela est définitivement la partie la plus accrocheuse du jeu.
Notes

Nécessite au moins 250 mégaoctets d'espace libre sur la mémoire de ton appareil

Conditions requises

Nécessite Android 4.0 ou une version ultérieure.

Uptodown X